ALEXANDRE SAILLET

Alexandre Saillet

Droit du divorce et de la famille
Droit des contrats
Droit pénal
Droit des poursuites et faillites






CORALIE DEVAUD

CAROLE WAHLEN

Alexandre Curchod ALEXANDRE CURCHOD
Né en 1981, Me Alexandre Saillet a obtenu un Master en droit suisse à l'Université de Lausanne en 2011. Il est également titulaire d'un Diplôme d'études approfondies en droit de la consommation et de la concurrence déloyale. A la suite de ses études universitaires, Me Alexandre Saillet a travaillé durant trois années en qualité de greffier au Tribunal d'arrondissement de Lausanne.

Me Alexandre Saillet s'est associé à l'Etude Centralex Avocats en septembre 2016, date d'obtention de son brevet d'avocat.

Le domaine de prédilection de Me Alexandre Saillet est le droit de la famille, qu'il exerce régulièrement devant les instances judiciaires compétentes, en particulier dans le cadre de séparation, de divorce, ou encore dans le domaine de la filiation et de la protection de l'enfant. Ses compétences s'étendent également aux difficultés rencontrées par les concubins ou les partenaires enregistrés.

Me Alexandre Saillet assiste également ses clients de manière rigoureuse et efficace en droit des contrats (notamment en droit du travail et en droit du bail) ainsi qu'en droit pénal, où il intervient aussi en qualité d'avocat de la première heure.






MEMBRES DE L'ORDRE DES AVOCATS VAUDOIS ET DE LA FÉDÉRATION SUISSE DES AVOCATS





CENTRALEX Avocats I Rue Centrale 5 - Case postale 7188 - 1002 Lausanne I avocats@centralex.ch I +41 (0)21 321 26 00